Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:28
Je vous avais déjà présenté mes petits bouts de tissu et mon "O" brodé de mes blanches mains, et puis j'avais dit "Suspens ! vous verrez le résultat plus tard !"... Le résultat s'est fait attendre, par manque de temps vous vous en doutez, mais le voilà enfin !
Un petit sac pour mes oignons !
Pas tout à fait fini, puisqu'il manque un petit cordon pour le fermer, mais presque ! Les petits frères (pour l'ail et pour les échalottes) vont bientôt (???) suivre.
Promis juré craché (Oh! Non! berk !...) je vous présenterai la famille dès qu'elle sera au complet !
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Laissez un petit comm', ça fait TOUJOURS plaisir !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
une idée originale pour ranger les oignons, c' est reussi
Répondre
A
<br /> Merci Ginette ! L'avantage c'est que les oignons sont "aérés" et ne pourissent pas !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche