Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 19:53

C'est Pytchounne qui avait organisé ce super échange sur son blog.

Ma gâtée était Gégé (qui n'a pas de blog), et vous pouvez voir le superbe biscornu qu'elle m'avait envoyé à l'occasion de cet échange.

 

Et voici donc ce que je lui ai envoyé en retour, tardivement, mais envoyé tout de même ! (d'ailleurs Gégé peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu ?)

 

C'est un tout petit biscornu, qui pourra servir de pendouille pour ciseaux.

 

Je l'ai brodé d'après une grille d'Aurelle.

 

J'ai utilisé un fil DMC variation (celui que j'avais acheté ).

 

Et pour l'accroche, une petite dentelle ancienne rose pâle.

 

PS : le tissu sur lequel la photo a été prise m'a été offert par Pascale alias Mamoune (merci encore !) dans le cadre de cet échange. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli le biscornu, bravo pour cette échangeMarie
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces jolies photos!!!<br /> Bravo pour cette réalisation!<br /> A bientôt, <br /> BIZ
Répondre
M
Il est très beau ce biscornu !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très joli biscornu, j'aime beaucoup les grilles d'Aurelle. Bravo. Bonne soirée. Nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche