Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:18

C'est avec une semaine d'avance que j'ai fêté hier mon anniversaire. Eh oui ! être née un 21 Décembre n'est pas toujours une bonne idée !
Mes parents ont toujours souhaité, quand j'étais enfant, faire deux fêtes différentes : une pour mon anniversaire, et une pour Noël. Ceci pour pas que je me sente "lésée" et que j'ai l'impression que l'anniversaire de ma soeur pourrait avoir plus d'importance que le mien.
Et cette "tradition" a perduré...
J'aurais pu fêter mon anniversaire dimanche prochain, soit à la bonne date, mais cette année c'est chez nous que Noël se fête, et entre le ménage à fond de la maison et la préparation des 2 jours de fiesta familiale, je me suis dit que je n'aurai pas trop le temps...
Et puis je vais avoir 39 ans ! il serait donc temps que j'accepte enfin de cumuler les 2 événements !
Mais c'était sans compter sur mes adorables parents qui, attachés aux traditions familiales comme la moule bretonne à son rocher, se refusent toujours à tout amalgame...
C'est donc avec une joie non dissimulée que j'ai accepté de vieillir une semaine plus tôt que prévu...
Et j'ai, comme d'habitude, été ultra gâtée : ma soeur m'a offert un superbe soliflore en verre et bois de manguier, mes parents un magnifique cartable en cuir, et mon chéri un très bel égouttoir à vaisselle (j'en entend qui rigolent au fond de la classe, mais quand vous aurez vu les photos vous voudrez toutes le même !) de chez Comptoir de Famille.
Champagne, tarte aux pralines, et pour le repas de midi un excelllllllllent pot-au-feu fait par ma maman... C'est là qu'on se dit (parfois) que ça a du bon de vieillir !

Sur ce je vous laisse : je vais boire mon potage, manger ma biscotte sans sel, prendre mon quart de Témesta et aller me coucher : à mon âge, toutes ces émotions ça fatigue !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai découvert ton blog suite au Sal proposé.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre
A
<br /> Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br />
M
Alors avec une semaine d'avance, bon annversaire ! J'espère que tu nous montreras vite ces superbes cadeaux !<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : quid pour les bavoirs ? as-tu reçu les photos?
Répondre
D
et les photos? bien trop tôt pour aller te coucher, sauf si monsieur te l'a proposé aimablement, évidement<br /> bon anniversaire trop tôt et trop tard
Répondre
M
rrrrrrrrrrrrrrrrroooooo ma Nanou qu'est ce que je dirais moi qui ai 20 ans de plus hihihi !!!<br /> un bon vin chaud à la canelle c'est y pas mieux ! c'et super une réunion de famille !!! miam !!!<br /> alors bon nonanniversaire des gros bisous<br /> mumu<br /> bon je note 21 décembre !!!
Répondre
M
Bon anniversaire en avance !!!! Je trouve cette tradition très bien pour toi et ce n'est pas parce que l'on vient d'avoir 39 ans que l'on a pas gardé son âme d'enfant. Gros bisous et j'ai hâte de voir les photos de tes kdos (surtout l'égouttoir .... LOL). Nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche