Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 00:49

Non, pas moi ! (quoi que, bien que je ne sois pas talentueuse, je me trouve plutôt adorable comme fille...)
Non, je ne parle donc pas de moi mais d'elle.
Elle, c'est "Mumu des secrets", talentueuse blogueuse brodeuse, scrapeuse et collectionneuse de nounours.
Aujourd'hui (enfin plutôt hier vu l'heure...) c'était mon anniversaire, et Mumu a pensé à moi.
Elle sait que je suis une fan inconditionnelle de tous ses scraps (d'ailleurs elle a réalisé un merveilleux album pou Zaza, alliance de scrap et de broderie, et je vous conseille d'aller le voir !) ; donc dans sa grande générosité, Mumu m'a fait parvenir cette superbe carte.


 


Je vous ai aussi pris en photo l'enveloppe, non pas pour que vous ayez mon adresse mais simplement pour vous montrer un autre talent de Mumu : la calligraphie. Comme moi c'est une amoureuse des belles écritures, et j'ai adoré aussi bien le contenant que le contenu.
Le petit mot écrit était adorable aussi, mais ça je le garde pour moi ! Non mais ! Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais tout partager non ???!!!
Alors chère Muriel, je te dis un grand, que dis-je un immense merci pour cette carte qui m'a fait énormément plaisir !
Et vous, chers lecteurs et lectrices, je ne peux, si ce n'est déjà fait, que vous conseiller vivement d'aller vous ballader sur
son magnifique blog !
(En plus vous pourrez y feuilleter le dernier DFEA et vous inspirer de son tuto sur les cartes scrapées)

Merci, merci et encore merci MUMU !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une pure merveille, je suis admirative tout comme toi. Bravo Mumu.<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> Bises. Nathalie
Répondre
M
Une belle réussite que cete carte.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Magnifique carte : bon anniversaire en retard alors !<br /> Et de bonnes fêtes<br /> Claire
Répondre
M
c est très beau et l'écriture...UNE PURE MERVEILLE<br /> Bon noel à toi<br /> au détour d'une croix Martine<br /> http://stella74.com
Répondre
M
là c'est pour le coup que je ne vais plus rentrer dans mes bottes ma Nanou hihi mes chevilles !!!!sûrement beaucoup de points communs ... et aussi ce que je ne sais quoi qui fait que sont les atomes crochus<br /> @ très bientôt et encore de joyeuses fêtes à toi<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche