Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 07:44

... de vous dire, que mon Doudou qui a fait les photos des articles précédents a un blog !

 

Vous y retrouverez par exemple ça :

 

 

Son blog s'appelle "Fleurs et art floral" : c'est sa passion, sa marotte. Il est autodidacte, et, bien que je ne sois pas très objective, je le trouve assez doué !

Alors si vous aimez les fleurs, les photos, si vous voulez des idées pour réaliser des bouquets et des compositions florales, ou simplement par curiosité, vous pouvez cliquer LA.
PS : pour avoir les pages précédentes, il ne faut pas aller tout en bas du blog et s'arrêter avant le carré rouge "YouTube" : en bas du dernier article vous trouverez le lien "messages plus anciens"

Je me sauve au boulot : je suis un peu à la bourre !
Bisous et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai mis un petit com, je trouve super. Bisous. Chantal
Répondre
G
Superbes les photos de Monsieur! Je suis allée faire un tour sur son blog, mais je n'ai pas su mettre de com!!!!Je suis douée!!!!!!!CordialementGiboulée
Répondre
D
C'est bien d'avoir un assistant aussi talentueux. Que de belles photos. Bises
Répondre
L
De très jolies photos .... ici aussi il fait froid ! Amitiés
Répondre
D
ahah, je comprend mieux pourquoi tu lui refiles l'APN, ....En fait, c'est lui qui ne veut pas le lacher....lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche