Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 00:12


Et "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger, éditions Fleurus.
Oui oui !
Et j'en veux pour preuve les cadeaux que le vieux barbu a transporté dans sa hotte jusqu'au pied de mon sapin.

Oh ! Ce soir je ne vous montre rien de bien original : deux livres qui ont déjà fait craquer un certain nombre d'entre nous.

"Galons, rubans et linge ancien" de Sylvie Castellano, éditions Mango Pratique : de merveilleuses réalisation pour mettre en valeur toutes mes vieilleries (monogrammes, dentelles, rubans, etc...) que j'aime tant, et sans avoir l'impression de les sacrifier. Il va juste falloir que j'ose...





Dans ce livre, la quasi totalité des grilles me plaisent... Aïe ! Aïe ! Aïe !
Je vais sûrement me laisser tenter par une petite pochette pour ma tante préférée :


Sans oublier un de ceux-là pour une amie :


Et puis, déformation professionnelle oblige, une ou plusieurs de ces grilles-là :



Mais avant de me lancer dans tout ça, il faut d'abord que je finisse mon SAL Lilipoint, avant qu'il ne se transforme en UFO !...
Mais j'ai avancé !
Maintenant, j'en suis là :



Mais là, vu l'heure, je vais plutôt aller me coucher !

Je souhaite donc une bonne nuit aux noctambules, et une bonne journée aux autres (les sérieuses, les raisonnables...) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tous ces modèles sont bien sympathiques, allez au boulot ...
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog grace à MALELE qui a brodé son A aux anges, lu tes commentaires sur la sécu, etc ...et je me suis retrouvée chez toi !!!!non pas chez toi mais en toi !!Aussi j'aimerais avoir les explications de cet abécédaire : OU et COMMENT ? comme je vais prendre le train en marche il faudra être indulgente à la reception des photos.Bon dimanche ( pluvieux)Amicalement. ET Bisous
Répondre
A
<br /> Bonjour ! Alors où ? Sur le site www.pelintezer.com catégorie monochrome.<br /> Comment ? On achète donc la grille sur le site de Pelin Tezer, on la télécharge, on choisit fils et toile, et...on brode ! Soit toute la grille, soit quelques lettres par-ci par-là. Pour la<br /> totalité de la grille, le 1er objectif était le A et le 2ème le B, ou bien le O puis le P. Pour les lettres séparées, c'est libre : chacune brode ce qu'elle veut. Choix des fils et de la toile<br /> libre aussi. Pour être sûre de recevoir les diverses infos, il vaut mieux s'inscrire à ma newsletter.<br /> Voili voilou ! Et bienvenue !<br /> <br /> <br />
M
j'ai également acheté souvenirs d'enfance,  un pur bonheurbon dimanche
Répondre
P
ca y est je commence le SAL anges par le A sur une toile aida blanche 7 dans les tons bordeau et beige. Bizouilles et douce journée
Répondre
M
Ca y est : je débute mon SAL ABC des anges par le "A" (toile Aïda blanche 7 fils bleus 2 tons) Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche