Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 11:18

J'ai un peu râlé dans mon dernier article, et j'ai reçu des photos, des comm', des nouvelles de croipinettes qui m'ont dit qu'elles étaient en retard, débordées, etc... Pas de soucis mesdames ! Mais sur la centaine de participantes, je pense quand même que certaines ont profité de la promo sans réellement participer au SAL... C'est le jeu ma pôv' Lucette !... Je vais quand même essayer de trouver le temps de faire le tour des blogs de celles dont je n'ai pas eu de nouvelles...

En attendant, je vous livre les superbes photos reçues :

Le A de Brigitte, alias
Bibi03 :



Le A et le B de Catherine :



Le A et le B de Cindy :



Le N de
Claudine :

EDIT : Je me suis trompée de lien et de Claudine !!! Il s'agit de la broderie de Cloeti, dont voilà le lien pour son blog : http://cloeti.over-blog.net
Toutes mes excuses Claudine pour ce "ratage" !!! Et bisous !!!



Le A de
Christine :



Dominique a choisi le G :



Voilà le A de
Malélé :



Marie des Landes a également commencé par le A :



Marie de
la grange aux anges a aussi fait le A :


Deuxième objectif pour
Martine : le B



Nadette avait commencé par le A :



Nadine en est au C ; elle a également brodé un petit motif de l'ABC, mais je ne peux pas récupérer la photo...



Je croix que je vous avais déjà montré le A de Pascale, mais dans le doute...



Valérie alias
Mamievette continue sur sa lancée avec le F :



Et voilà !

Je croix crois que j'ai fait le tour des photos reçues !

Et c'est parti pour le troisième objectif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désolée,mais si je pensais faire le SAL en temps et en heure,je n'ai meme pas commencé,trop de projets en meme temps,il va falloir faire des choix!
Répondre
A
<br /> Pas de problème, même si tu es très en retard ! Simplement, dès que tu as fait un petit quelque chose, tu m'envoies une photo.<br /> Biz et bonne journée, Annie.<br /> <br /> <br />
M
C'est interressant de voir le travail différent de chacunes par leur couleursMarie
Répondre
M
je vais t'envoyer la suite j'ai eu des soucis de PC (écran en rideau) ce qui m'a retardé dans l'envoi des photos ! merci pour le 3ème objectif et bises de Malélé
Répondre
C
bravo à toutes ces croixpinettes, j'aime bien voir le même ouvrage dans de différents tons, absente aujourd'hui, mais je commence mon C cette semaine. bisous
Répondre
L
je t'envoie ma moitié d'ange pour te montrer que j'ai commencé !je suis consciente du travail que cela t'occasionne et te remercie d'avoir lancé ce SALBISESLINE
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche