Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 22:07

Et ben non heu, je ne vous parlerai pas de grève, ni de service minimum, ni de syndicats, et tout et tout ! Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais mon article serait bien long.
Toutefois, pour celles qui ne savent pas encore, je précise que je suis instit' (on dit maintenant pompeusement "professeur des écoles") titulaire remplaçante, et que j'étais grèviste aujourd'hui. Pas pour mon salaire, que nenni, (même si kek petits zeuros seraient les bienvenus !...), mais pour plein d'autres raisons.
S'il y en a que ça intéresse de connaître le pourquoi du comment, hop ! un p'tit commentaire, et je me ferai un plaisir d'expliquer tout ça, les conséquences pour les enfants, petits-enfants, et aussi ce qu'il y a de bien dans cette réforme mais qui est mal appliqué, ou inappliquable.

Mais bon, je m'étale je m'étale, et j'avais promis que non ! Incorrigible j'vous dis !

Qu'est-ce qui est reparti alors ? Et bien nos p'tis anges ! Voilà une nouvelle fournée, toute belle, toute fraîche !

Encore plein de merveilles !

Cindy, élève studieuse et appliquée, a terminé le C, troisième objectif :



Danièle a pris de l'avance sur les objectifs suivants puisqu'elle a fini le V et commence le N (Vous avez vu le Q comme il est beau !?)



Laweth a choisi de faire quelques lettres seulement, et elle a commencé par un très beau L en rouge et rose :



Du bleu chez Malélé, qui a fini les deux premiers objectifs :



Mamen brode plus vite que son ombre ! Les aiguilles espagnoles sont décidément plus rapides que les nôtres, puisque Mamen brode les lettres 3 par 3 !!! Et quelles lettres !



Deux objectifs de réalisés pour Marie-Pierre, qui comme moi (et d'autres) a choisi 2 tons de bleus, sauf qu'elle a choisi le foncé pour les lettres et le clair pour les anges.



J'aime beaucoup le petit côté printanier du P de Petite Libellule. Pas vous ?



Et pour finir, petit clin d'oeil spécial à Yan qui brode en 1 fil (Needle Necessity) et dont je trouve la réalisation très belle !



Décidément, je ne me lasse pas de voir naître sous vos doigts agiles tous ces petits anges ! Je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, et si j'en crois vos commentaires, je ne suis pas la seule !

Merci d'ailleurs au nom de toutes les participantes pour tous les commentaires d'émerveillement et d'encouragement, ça fait plaisir !

Petit message perso : toutes mes amitiés à Bilou : j'espère que les dégats chez madame Fromia et ses amis ne sont pas trop importants, et pas irréversibles ! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement ! Je vous embrasse !

Partager cet article

Repost 0
Published by anoushka - dans SAL ABC aux anges
commenter cet article

commentaires

rosa 03/02/2009 21:11

Hola....si tu veux voir mon avancé...je l´aie sur mon blog....car je ne me souviend pas ou je doit l´envoyer....ok.bonne soirée.bizzzzzzzzz

Angela 31/01/2009 15:48

Quelle dommage! J'ai essayé, de le commander. Mais, malheureusement sans succès. Il aurait, je le plaisir de la broderie ABC. o ((( Merci Angela

Béatrice 30/01/2009 21:46

Tout d'abord je viens te remercier pour ton commentaire et ta participation à la confection du boutis... ensuite je prends en chemin ton blog et ce que je découvre me plait beaucoup notamment cet abécédaire aux anges qui est une merveille... Ou puis-je trouver la grille et éventuellement entre deux boutis faire des petites xxx que j'aime aussi beaucoup. Merci encore de te joindre à nous. Bonne soirée.Béatrice.

anoushka 30/01/2009 21:49


Je viens juste de publier un article avec le lien pour trouver la grille. Merci à toi de nous faire profiter de tes talents pour le boutis ! Biz !
Annie


sofie89 30/01/2009 17:44

super tous ces anges !!!!biz

michèle34 30/01/2009 14:43

coucou,moi j'ai ht la grille avec un peu de retard alors je suis au B et pas encore au C !une lettre par semaine, c'est dur quand on travaille à l'extérieur toute la semaine mais bon il faut aussi savoir ce que l'on veut !Je suis partie sur 2 tons de bleus mais j'avoue que je préfère broder le rouge.....aussi je ne suis pas assez accro à mon ouvrage.Le bleu, pour des anges c'est bien, le violet m'avait tenté et je voulais sortir un peu du rouge.Qu'en pensez vous?C'est sur aussi qu'il faut certainement finir une rangée de lettres pour mieux se rendre compte du résultat !bises à toutes sans oublier la maîtresse(je ne savais pas!)perso j'arrive encore à suivre mon fils en classe de 3ème surtout en mathématiques(j'aime bien les équations...un peu moins la géométrie!)a+

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche