Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 23:15

Beebeebo a été taguée, et sans vouloir taguer 5 personnes, elle aimerait bien en savoir plus sur ses lectrices et leur demande donc de répondre au tag sur leur blog puis de lui mettre un comm' pour qu'elle vienne voir.

Donc voilà, pour elle et pour les autres curieuses, 6 choses sans importance sur moi :

1- Je ne bois quasiment pas de toute la journée, ma seule boisson étant le café, donc au moins 1 litre par jour ! (Non ! j'm'énerve pas ! J'explique !)

2- Je suis une très grosse dormeuse : 9 heures en semaine, 12 heures le week-end.

3- Je suis extrèmement bavarde.

4- Je combat ma timidité naturelle par une assez grande exubérance.

5- J'essaye toujours de voir le bon côté des choses, et je suis plutôt de nature optimiste. Si je n'y arrive pas : je dors !

6- J'ai une température naturelle assez basse, donc à 38°C je suis malade, et à 38,5°C, je pleure !

Passionnant non ?

J'aurais pu rajouter plein d'autres choses, mais je dirais simplement que... je gagne à être connue ! En toute modestie évidemment !!!

Le second :
Un questionnaire :
1. Diamant ou perle ? J'ai une petite préférence pour le diamant, mais en fait j'aime bien l'or tout seul...
2. Quel est le dernier film que tu as vu ? Euh... je ne vais jamais au cinéma !
3. Ta série TV préférée ? Sans hésitations "Grey's Anatomy" ! (pour le charme incontestable du Dr Mamour...)
4. Petit déjeuner ? Café, café et café. Noirs.
5. Deuxième prénom ? Joëlle
6. Aliments que tu n'aimes pas du tout ? Les tripes à la mode de Caen, les betteraves, le céleri branche et les poires. Tout ça je ne peux absolument pas les avaler. Sinon il y a des aliments que je n'aime pas trop, mais que je peux manger quand m^mem si je suis invitée par exemple.
7. Prénoms préférés du moment ? Pierre (mon Loulou), Héloïse (ma Louloutte) ; sinon j'aime bien Mathilde.
8. Quelle voiture conduis-tu ? Une "qui pète" comme dit mon fils : Nissan Micra C+C (coupé cabriolet) rouge, ou une vieille mégane break (là "ça pète" moins, mais c'est plus pratique !)
9. Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ? La lâcheté, l'hypocrisie, l'indifférence (surtout associée au nombrilisme) et l'intolérance.
10. Habit préféré ? Pyjama et peignoir, sinon jean délavé + pull chaud douillet et confortable ; et en été : pantacourt et petit T-shirt tout simple.
11. Si tu pouvais prendre l'avion et partir, où irais-tu ? J'ai pris l'avion 1 fois, et j'ai eu très très peur ! Mais si je devais le reprendre, ce serait pour retourner au même endroit, c'est à dire en Andalousie. Sinon je partirais rejoindre ma meilleure amie en Chine.
12. Où veux-tu passer ta retraite ? Ailleurs qu'à l'hopital !
13. De quels anniversaires te souviens-tu ? Pleins ! Mais ceux dont je ne me souviens plus, c'est parce que les dates ne sont jamais rentrées dans ma vieille caboche, et je crois bien qu'elles n'y rentreront jamais...
14. Ton anniversaire ? Le 21 Décembre.
15. Si tu étais une couleur ? Une vive et gaie mais pas trop "flashy".
16. Chocolat ou vanille ? Glace vanille et fraise, avec coulis de chocolat, plus une banane et de la chantilly !
17. Café ou thé ? A votre avis ?
18. La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon papa, ma maman qui parle derrière, comme presque tous les jours !... Ils ont pris dernièrement cette fâcheuse habitude, et parfois ça m'énerrrrrrve !

Voilà !
J'ai répondu à ces deux tags de curieuses !
Evidemment je ne tague personne, mais je souhaite vous inviter à visiter 5 blogs que j'aime bien :
Le blog de Mumu, qui fait des scraps extraordinaires et des broderies superbes.
Le blog de Dany, ne serait-ce que pour sa nouvelle bannière. Il regorge de magnifiques broderies plus belles les unes que les autres.
Le blog de Froufrou et Capucine, pour ses magnifiques photos et pour ses créas.
Le blog d'Aurélie, qui nous présente ses magnifiques créas avec un humour extra.
Le blog de l'atelier de Ravenelle, qui réalise des créas de toute beauté.

Mais il y en a tant d'autres !!!
J'essayerai de temps en temps de vous en présenter quelques uns.

Bonne soirée ! (Ici le vent souffle de plus en plus fort, et la pluie est de la partie... Etonnant que j'ai encore une connexion internet et de l'électricité !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ne trouves pas trop long les photos du sal, mais je suis en panne d'échevettes, je croyais en avoir d'avance, mais impossible de les retrouver, je te transmets dès que possible les photos de la suitebonne journée
Répondre
T
Coucou ! Contente de te rencontrer et d'en savoir un peu sur toi ! Bisous et bravo pour ton joli blog, bien intéressant.
Répondre
P
Aaaaaah le Dr Mamour .... (bave, bave ....)Oui, oui, oui !Merci d'voir répondu ! ;)
Répondre
M
je suis toute n'ébouriffée encore un ZEF !! mais bon plus cool puisque j'ai toujours du jus -je suis flattée d'être un blog à voir hihihides gros bisous ma Nanou
Répondre
A
Voilà une façon de te connaitre un peu plus, en plus ils sont sympa. Bisous. Chantal
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche