Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 18:32

Non, ce n'est pas mon âge, ni celui de mes enfants !
C'est..........
C'est...........

Allez ! Un petit effort !

Vous pouvez aller chercher dans mes anciens articles (plutôt catégorie "Bla bla : un peu de moi" pour trouver à quoi ça correspond !

Une petite surprise à venir dans la BAL de celle qui aura trouvé la bonne réponse !

Un indice ? Voilà :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je dirais 15 ans de mariage
Répondre
A
votre anniversaire de mariage
Répondre
A
<br /> Et non ! Il s'agissait de la note que mon chéri a obtenu au concours d'entrée à l'école d'assistant social..<br /> <br /> <br />
M
à mon avis c'est 15 ans de mariage, félicitations,mais cela passe si vite...bisous.
Répondre
M
c'est rigolo car les croixpinettes et autres ne lisent pas les commentaires avant de mettre le leur..................bravo au coatch alors aussi ! lolmi
Répondre
P
c est la note que ton zhomm a obtenu à son concour!!!!!bisousss
Répondre
A
<br /> Et oui !!! Il est foooooooooort hein ?<br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche