Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:14

Et oui, encore des photos pour s'en mettre plein les yeux !

Cindy, toujours très appliquée, a déjà terminé l'objectif n°10, et c'est de plus en plus beau à chaque croix et à chaque lettre !



Nadette n'avait pas pu me faire parvenir ses photos au fur et à mesure, et je découvre donc l'ensemble : c'est MA-GNI-FI-QUE !!



Et je ne suis pas certaine de vous avoir montré la deuxième photo de
Marie-Pierre, ce sera maintenant chose faite :



A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en formation sur "Les élèves à besoins éducatifs particuliers"... tout un programme !

Je vais essayer de consacrer mon après-midi à la broderie et/ou à la couture, car je suis en grève jeudi donc j'aurai bien le temps de travailler pour l'école ce jour-là ! (comment ça c'est paradoxal ?! Mais non !)

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci maitresse !oui tu as raison je ne veux pas être la chouchoute !après je n'aurai plus de croixpinettes !biseset bon courage pour tes journées enrichissantes je n'en doute pas un seul instant !
Répondre
M
ben moi très mauvaise élève maitresse ! suis toujours bloquée sur l'objectif 4 soit le D !mais je déborde littéralement......je me suis inscrite pour l'hippocampe sur le blog de sopsopmais promis je vais m'y remettre d'autant que mon amie véro va me booster car elle , elle a de l'avance !bisesma note 4/10 ?
Répondre
A
<br /> M'enfin Manou ! Tu sais bien que les maîtresses notent à la tête du client ! Compte-tenu de ton talent, de ta gentillesse, de tout ce que tu fais à côté, je te mets allègrement un 19,5/20 ! (J'ai<br /> quand même enlevé un demi-point pour le retard, sinon tu vas te faire traiter de "chouchoutte de la maîtresse" , et c'est un titre difficile à porter !)<br /> Bisous Manou !<br /> <br /> <br />
S
superbe !!bonne soiree biz
Répondre
D
Belle journée ensoleillée. Bisous     Danielle
Répondre
G
je désespère!!!!as tu reçu la lettre J????????je crois que tu ne reçois pas mes messages!!!es ce possible???bisous très ensoleillés!!!si tu peux me répondre quand tu auras le temps
Répondre
A
<br /> Je l'ai peut-être reçue puis zappée, en ce moment j'ai la tête farcie de tellement de choses que j'ai tendance à en effacer pas mal involontairement ! Peux-tu me la renvoyer LA ? D'avance merci, et toutes mes excuses !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche