Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 22:20
Ca n'est pas inutile ! Moi par exemple j'étais en réunion ce soir, je n'ai pas vu les infos et je n'étais donc pas au courant de cet enlèvement...

Deux minutes de notre vie, mais toute une vie pour ces parents et cet enfant !!!

Je compte sur l'amitié des blogs pour faire tourner l'article ,merci a vous tous
,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

20 mars 2009

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

  Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

  Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

  Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

  SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200 

 

 

ANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm
Corpulence : fine (12kg)
Cheveux : mi-longs (aux épaules)
châtains clairs
yeux : marron
Vêtue de :
-chaussures montantes cuir à scratch bleues
-pantalon de toile noir
-sweat gris
-gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
-anorak noir à capuche

 

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

 

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'ai déjà mis l'info il se pourrait bien que la maman soit de nouveau en russie avec l'enfant en France un mandat international lancé contre la mère et en Russie c'est contre le père!!!!<br /> cela fait déjà 2 fois que cet enfant est enlevé c'est grave<br /> bonne soirée
Répondre
E
j'ai déjà mis l' article sur mon blogbises
Répondre
J
Pauvre petit bout de chou. Etre tiraillée entre ses 2 parents (il paraitrait que c'est sa mère, qui vit en russie, qui l'aurait fait enlever et ce pour la seconde fois). Mais quand donc les adultes penseront aux enfants dans leurs actes inconsidérés. cela me met en rageTu as bien fait de nous rappeler ce fait divers tragiqueBizzzzz joêlle
Répondre
M
oui j'ai les mêmes infos que titecroix !mais à cette heure ci pas plus de nouvelles !
Répondre
A
<br /> Apparemment elle n'a toujours pas été retrouvée... C'est terrible ces gosses pris en otage par leurs propres parents, prisonnier d'une guéguerre d'adultes<br /> dans laquelle ils ne sont pour rien ! Et les parents osent dire qu'ils font ça par amour pour leur enfant !... Y'a des claques qui se perdent !!!<br /> <br /> <br />
T
Tout à fait d'accord avec toi. Sauf que là les malfaiteurs/ravisseurs ont été repérés rapidement, ils se dirigeaient vers Nimes, et qu'il semblerait que ce soit la maman l'instigatrice...puisque cette fillette a été enlevé par sa maman il y a quelques temps.(source : les infos)Bises à toi
Répondre
A
<br /> Et oui, encore une pauvre gamine pris entre les deux feux de ses parents qui se déchirent ! Et elle, au milieu, manipulée comme un vulgaire frigo,<br /> soi-disant par amour... Ca m'éneeeeerve !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche