Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 20:50

J'ai deux broderies en cours :

Voici la première :





Il s'agit de la grille "Dentelle" d'AMAP, brodée en DMC blanc sur une toile de lin Thieffry 12 fils/cm gris ardoise, achetée sur le site "Des filles et une aiguille"

Les photos ne lui rendent pas hommage, car le rendu est superbe ! Et en plus c'est un vrai régal à broder !

Pour ma deuxième broderie, je n'ai pas encore de photo... Un indice ? du noir, du turquoise, une grille gratuite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est très jolibises
Répondre
L
c'est magnifique
Répondre
M
quelle patience !!!!martine au détour dune croix
Répondre
A
<br /> Quand je brode, je ne vois plus le temps passer...<br /> <br /> <br />
M
magnifique on dirait de la "vraie" dentelle Bises de Malélé
Répondre
A
<br /> Et moi qui adore les vieilles dentelles, je me fais plaisir en brodant encore plus que d'habitude !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
G
très jolie cette broderie on dirait vraiment de la dentelle. bisous.
Répondre
A
<br /> Merci Ginette ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche