Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 12:28

Notre chat a attrapé un petit écureuil dans le jardin. Il n'a qu'une petite blessure superficielle, mais le chat a du le serrer et du coup la pauvre bête est bien mal en point. Nous l'avons recueilli, essayons de le faire boire à la pipette, mais nous ne savons pas trop quoi faire.
Les enfants sont très tristes, et nous voudrions sauver cette petite bête adorable.
Nous sommes donc demandeurs de conseils : les vôtres, ceux de vos amis, des liens où en trouver, bref, tout ce que vous pourrez nous dire nous sera utile.

Les enfants comptent sur vous !

Faites passer cet appel à l'aide de Pierre et Héloïse s'il vous plaît !

Pas convaincu ? Regardez plutôt ces quelques photos :



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
comme on a déjà du te le dire, je pencherais pour le véto.bises
Répondre
C
Pauvre bete , tu as pensé à demander les consels d'un vétérinaire ?Tres bon rétablissement à ton petit écureuil BizZaza
Répondre
L
pauvre bête loi de la jungle c'est tes enfants qui doivent être dans la peine par chez moi il y a une association qui recueil les animaux bléssés c'est dans le 76 je ne pense pas que tu habites par là bonne soirée
Répondre
M
J'espère qu'à cette heure-çi tu as solutionné le problème pour ce petit écureuil ... et que tu as trouvé un véto sympa ... çà existe ...Tiens-nous au courant !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
il faut savoir quun ecureuil ne s"aprivoise pas. donc il ne faut pas le toucher ou pas directement...
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche