Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 21:02

Aaaah ! Elle l'a peaufiné son D de l'ABC des anges ! Elle a laissé mûrir l'idée, s'est accordée du temps, et puis elle s'est enfin décidé à se lancer !

Et, franchement, ça valait le coup d'attendre !

Au début il y avait ça :



Et maintenant, il y a ça :



Je cite Maminou :
"Voici donc enfin "couturé" ... oui il ne manquait plus que ca depuis 3 semaines,, voici donc enfin couturé mon carnet porte aiguilles ,  ciseau , enfin tout ce que l'on veut avec la lettre D et un des motif de l'ABC de Pelin Tetzer . J'ai également fait un coussinet assorti  pour les ciseaux avec le motif fleur identique a celui du dos du carnet - Montage façon biscornu ."

Et on dit quoi ?

BRAVO MAMINOU !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est donc toi qui a reçu ce superbe cadeau de Maminou, je l'avais vu hier sur son blog, chançarde va....
Répondre
A
<br /> Non ce n'est pas moi qui l'ai reçu ! J'ai juste reçu les photos ! hihihi !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
C'est donc toi qui a reçu ce superbe cadeau de Maminou, je l'avais vu hier sur son blog, chançarde va....
Répondre
M
Voila pourquoi mon dos s'est bloqué et qu eje passe si tard après la publication de ton articleMes chevilles ont tellement enflé, qu'elle ne pouvaient plus supporter mes 50 Kgs tout mouillé après avoir lu cet article LOLBises Anoushka, je réfléchis à la prochaine lettre . Y'a de la demande :!!!!!!MAMINOU
Répondre
P
splendide ! j'adore
Répondre
M
bravo magnifique, toujours de jolie chose sur se blogIsabelle du 76
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche