Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 21:05

Ou plus exactement, mois de Juin de folie !
Ce qui explique que je continue à me balader de blog en blog, mais que mes commentaires se font rares et surtout que je n'ai plus le temps de publier sur mon propre blog...

Un petit aperçu du programme ?

Vendredi 5 : fin du cadeau de la fête des mère et emballage ; rentrer les résultats des évaluations CE1 ; le soir je dois aller au restau avec les copains du village ; Surtout c'est une grosse journée d'angoisse car on attend les résultats du concours de mon chéri ! On croise les doigts, les orteils, bref, on stresse graaaaave !
Samedi 6 matin j'emmène ma Louloutte à la danse pour la répétition générale, en fin d'après-midi on y retourne et je vais installer chaises et rideau de scène, et le soir c'est gala.
Dimanche 7... oh ! rien ! Youpi ! C'est la fête des mères quand même, donc ne pas oublier le petit coup de fil à ma Mamounette Adorée !
Lundi 8 la collègue qui a les CM part à la journée, donc vérification de l'arrivée du car, des pique-nique, etc etc... 15h30 : réunion pour une élève. Le reste du temps inscriptions des enfants nés en 2006.
Mardi 9 c'est calligraphie et musique. Entraînement de foot pour mon Loulou le soir.
Mercredi 10 je file à l'expo inter-éditeurs pour avoir une idée pour ma méthode de maths pour l'année prochaine.
Jeudi 11 à part la piscine, je crois qu'il n'y a rien au programme ! Ouf !
Vendredi 12 et Samedi 13, c'est enfin relâche ! Sauf le match de foot de mon grand samedi.
Dimanche 14 invitation à la journée chez le parrain de ma Louloutte.
Lundi 15 : rien !
Mardi 16 : calligraphie et musique, encore, mais j'aime bien ! Et re-entraînement de foot.
Mercredi 17 et jeudi 18, rien de spécial, sauf piscine le jeudi. Il faudra vérifier le bon état du vélo de Pierre (mon grand).
Vendredi 19 : musée le matin avec la classe, rencontre à 17 heures avec la collègue qui a actuellement ma future classe, à 18h30 conseil d'école dans ma future école.
Samedi 20 : spectacle de mon grand (théâtre et danse) puis remise des dictionnaires (eh oui ! c'est la fin du CM2 !!!) et le soir fête surprise pour les 40 ans de ma meilleure amie ! Je l'avais perdue de vue depuis 6 ans et son mari m'a retrouvée (vive internet !!!) et donc c'est la big surprise !!! Je suis hyper méga giga heureuse !
Dimanche 21 pas de repos ! C'est la fête de la musique mais c'est surtout le jour du retour en France de mon autre meilleure amie, expatriée en Chine depuis la rentrée scolaire, et que je n'ai pas revue depuis Noël ! Impossible de louper ces retrouvailles tant attendues !
Lundi 22, la tête dans le seau, je dois recevoir des parents d'élèves... hum hum !!! La collègue part visiter le collège avec les CM2, je me retrouve donc avec mes 27 monstres plus ses 11 CM1 ! Il faut emmener le vélo de Pierre à l'école pour sa semaine en classe de découverte.
Mardi 23 RAS
Mercredi 24 c'est le goûter de la danse.
Jeudi 25 RAS
Vendredi 26 balade à la journée avec les élèves et pique-nique.
Samedi 27 et dimanche 28 : il faut faire les valises car mon grand part en classe de découverte.
Lundi 29 : Pierre part en classe de découverte. C'est la première fois ! Bon, OK c'est à 20 km de la maison, mais il part à vélo, et puis c'est mon tout-petit de 11 ans quand même !!!
Mardi 30 : en bonne mère pou-poule, je pars encadrer la classe de découverte à partir de 19 heures et jusqu'au mercredi matin.
Mercredi 1er Juillet : rentrer à la maison après une nuit qui ne sera pas forcément très reposante...Mais ne pas rester longtemps à la maison car c'est la journée où on rattrappe le lundi de Pentecôte donc on bosse à l'école !
Jeudi 2 juillet : le plus dur va être de supporter l'excitation des élèves ! Ranger les casiers, les classeurs, rendre à tout le monde les fichiers, cahiers, etc... Récupérer les manuels scolaires, les livres de bibliothèque, le matériel (règles, compas, etc...). A midi c'est le pique-nique de la cantine.

Vendredi 3 Juillet : VACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCES !!!!
Je crois que je les aurai bien méritées !!!

Juste, là, une petite question s'impose : et je brode quand moi ????????

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Caro 11/06/2009 21:34

Bon courage, alors...Septembre et juin sont les pires mois d'une dirlette, sauf qu'en juin, on est crevées!

Caro 10/06/2009 15:41

Tu es dirlette, toi aussi?

anoushka 10/06/2009 19:49


Oui, dirlette par interim depuis début mars... En fait je fais un remplacement dans cette école où l'ambiance est teeeelement meeeeerveilleuse que personne n'a voulu prendre la direction, donc je
m'y suis collée... Et maintenant, j'avoue que je m'en mords un peu les doigts !


Caro 10/06/2009 15:38

Tu es dirlette, toi aussi?

volsul 08/06/2009 18:20

PFFF ! quel programme pour le mois de JUIN et qui a dit que les profs étaient toujours en vacances ????? FELICITATIONS à ton époux pour la réussite à son concours et je compatis avec  toi sur le sort de GERALDINE, peut être une pétition sur le net et envoyer des milliers de mails à DARCOS peut être en aura t-il marre de voir sa boite inondée de mails demandant la poursuite du contrat de GERALDINE ?

anoushka 08/06/2009 18:50


Les milliers de mails, ça me plaît bien !
Au moins faire suivre l'info sur les blogs ...
Bizzzzzzzzzzz


mibeolem 05/06/2009 13:51

j'ai même pas tout lu que déjà je sature....bon courage....bises

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche