Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 13:17

...de la Grange aux anges de Marie-Pierre, et émerveillons-nous sur sa magnifique broderie qui avance, qui avance...

Mais place aux photos qui valent bien mieux que les mots !



Son J, nouvelle étape franchie, puis l'avancée de sa toile en entier :



Merci Marie-Pierre pour tes photos, et bravo pour ta broderie si belle !

Aujourd'hui, ce sera courses de rentrée pour nous ! Eh oui ! Mon Petit Pierre rentre au collège, et il faut s'équiper ! Et pour éviter la cohue de la fin août, pour avoir encore le choix du cartable et de la trousse, pour trouver tout ce qui est sur la liste, pour éviter le stress, nous préférons nous y prendre à l'avance !

Belle journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que son travail est superbebisousBéa
Répondre
N
pour les achats de rentrée tu as parfaitement raison, moi je faisais la même chosec'est vrai que la photo parle pour elle, magnifiques ces anges bisesnanou (dominique)
Répondre
S
magnifique !! bravo Marie-Pierrebbiizzz
Répondre
M
Il est superbe ... Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, moi c'est fait aussi. Bizz. nathalie
Répondre
M
de nouveaux anges tout beaux ! ah la rentrée c'est vrai elle va revenir très vite !Bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche