Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 23:51

Parce que le Lili Point c'est super long à faire, et parce que j'ai pris des engagements que je dois tenir, j'ai commencé un nouvel ouvrage en point de croix.

Je vous le montre maintenant car il n'est pas terminé, mais ensuite je ne vous le montrerai qu'une fois qu'il sera arrivé à destination.

Je le brode en 1 fil sur une toile de lin blanche en 12 fils, avec le fil dégradé "Jim" de Linette.



La grille n'est pas de moi, mais je vous donnerai le nom de la créatrice quand la grille sera terminée, pour ne pas que la copine à qui elle est destinée ait une idée trop précise de ce qu'elle va recevoir !

Encore une p'tite photo pour la route :



A bientôt pour la suite du Lili Point !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
splendide le filtrès beau début de broderie,ca promet d'être magnifique bisesnanou (dominique)http://nanou1957.canalblog.com (au fil de l'aube)
Répondre
C
Je ne le connais pas, mais il m'a l'air super sympa.
Répondre
C
Alors tu vas nous faire languir !BizZaza
Répondre
L
oui j'ai l'autre photos je vais faire un montage sur mon blog d'ici peu biseslinette
Répondre
E
c'est un très joli débutj'ai hate de le voir finibises
Répondre
A
<br /> Il te faudra patienter... Je ne montre plus rien jusqu'à ce qu'il soit arrivé à destination !  <br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche