Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 14:23

J'aligne courageusement les petites croix pour finir à temps le coussin d'alliance promis.

J'ai passé le plus gros morceau, puisque j'ai fini le mot "MEILLEUR" qui était très long.

Il me reste à finir la phrase "Pour le meilleur", à mettre la date, les surnoms des mariés, et bien sûr à finitionner...

Pour me motiver un peu, je suis en même temps l'avancée de Peg, et je vous montre mes progrès, car vos comm' me font toujours du bien !

Alors voici ma photo :



Je m'y remets ce soir !

Bisous à tous et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
allez un peu de courage !! presque finie !!!bbiizzz
Répondre
M
Allez, courage. Il est indispensable que tu termines et fasses les finitions de ce coussin d'alliance. Plus rien ne doit te distraire.Amitiés xxx catalanesMumrysou
Répondre
F
Allez courage, et puis c'est si beau une fois fini!
Répondre
N
comme il va être beaubonne continuationbisesnanou (dominique)
Répondre
P
Vite vite il va falloir que je te ratrappe !!BisousPeg
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche