Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:42

Oui, je vous quitte !

Je pars avec eux :



Je vous abandonnerai tous les mercredis soirs, en rêvant d'être là :



avec lui :



Et oui ! J'ai beau avoir bientôt 40 ans, j'ai gardé un coeur de midinette !

Et je suis super fan de grey's anatomy, et du docteur Mamou (Patrick Dempsey)

Alors je vous souhaite une bonne soirée, moi je sais qu'elle sera géniale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voila une bon serie en éfécoco 
Répondre
L
c'est sympa tu rêves encore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ben moi aussi jam bien ! surtout docteur mamour !
Répondre
G
    Je ne connais pas tout ce beau monde!!!     Je n'ai pas la télé!!!!!Bonne soirée!
Répondre
M
oups j'ai eu peur ...j'ai cru à la vue du titre que c'était la fin du blog ...pour le Docteur Mamour c'est d'accord mais juste pour lui !Bonne soirée et bises de Malélé
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche