Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 11:15

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article là, le week-end dernier nous avons fêté conjointement les 70 ans de mon papa et les 69 ans de ma maman.

Je vous ai déjà montré la carte brodée et un peu scrappée que j'avais fait pour maman, et aujourd'hui c'est le marque-page coordonné que je vous montre :

C'est une grille "Hibiscus" que j'ai trouvé sur un blog, mais malheureusement je ne me souviens plus lequel ! Donc si l'une d'entre vous s'en souvient, qu'elle me le dise et je rendrai à César ce qui lui appartient !

Le coeur des fleurs est brodé avec un fil DMC métallique doré (quelle galère à broder !), les lettres sont issues d'un livre et l'entrelacs des lettres est "fait maison". Le tout est brodé en un fil sur une toile de lin vert pâle.

Recto :



Verso : un papier scrap. Le pompon vient de chez Cultura.



Et le monogramme de plus près :



C'est marrant sur la photo on voit le fond cartonné blanc par transparence, alors qu'en réalité on ne le voit pas du tout !

C'était une grande première pour moi : c'est mon premier marque-page brodé... Et j'avoue ma foi en toute modestie qu'il me plaît beaucoup !!!



EDIT DU 30/09 :

J'AI ENFIN RETROUVE LE SITE DONT EST EXTRAITE CETTE GRILLE : IL S'AGIT D'UNE GRILLE GRATUITE OFFERTE PAR VAVI.
MERCI VAVI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo il est superbe ce marque-page<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est de toute beauté , un blog où j' aime venir .....sans laisser mon passage il est vrai !<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu as bien raison d'être fière de ton marque-page car il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique ton marque page....j'aime beaucoup le modèle....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> It is looking very pretty.  Thanks for sharing the photograph and the grid.<br /> -Viji<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche