Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 20:31

Après ce que nous supposons être le couvent, je vous présente l'église (deviendrais mystique moi ???)



Je passe devant cette bâtisse au moins deux fois par semaine, c'était la première fois que je prenais le temps de la regarder attentivement et d'en faire le tour...
C'est souvent comme ça avec ce qu'on a sous les yeux tous les jours... Pas vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oui, et c'est dommage, on s'habitue aux choses... et aux personnes lol<br /> <br /> mais au travers de l'objectifs, on dirait que nos yeux s'ouvrent réellement...<br /> bon dimanche a toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui souvent on ne remarque pas ce qui nous entoure, de temps en temps il est agréable de jouer les touristes dans sa ville.<br /> Pour ce qui est des églises , je suis tourjours impréssionnée par le travail et m'imagine les ouvrier qui y ont travaillé..Construire un lieu où des êtres se ressemblent pour quelquchose de commun<br /> doit être une bonne action!!<br /> <br /> bon dimanche et baisers d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est souvent comme ça on remarque plus ce qu'il loin de chez nous, que ce qu'il y a à côté de chez nous...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est exactement ça!On découvre souvent sa propre ville en la faisant visiter à des amis!! BIZZZZZ.couson<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> je suis d'accord avec toi, on ne prend jamais le temps de visister sa région. la preuve je déménage et je n'ai jamais visité le chateau d'anet qui est très beau. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche