Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 23:09

Mes élèves sont formidables !

Voyant que depuis quelques temps leur maîtresse a un p'tit coup d'mou, ils multiplient les occasions de me donner le sourire, et mon bureau regorge de bouquets et dessins en tout genre.

 

Et la semaine dernière, j'ai eu un paquet cadeau qui contenait ça :

 

SAM_0567.JPG

 

De plus près :

 

SAM_0568.JPG

 

D'encore plus près :

 

SAM_0569.JPG

 

Merci mille fois ma petite M. !!! Ton cadeau fait main m'a touchée au plus profond ! Merci aussi à tous les autres pour vos petits mots maladroits et touchants, vos dessins, vos sourires... Et pardon de ne pas toujours savoir (pouvoir) faire fi des soucis quand je suis avec vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est magnifique, quelle belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe bravo à la petite M<br /> <br /> <br /> bisous ma Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ces petites attentions vont droit au coeur, cela doit te faire plaisir, c'est que tes petits loups t'apprécient à juste valeur.  Bien les vacances.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kel belle attention.... c'est vraiment superbe ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des gentilles  attentions qui vont re remonter le moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche