Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 12:13

De gros soucis au boulot en ce moment me tiennent éloignée de ce blog, de mes aiguilles, même de ma famille.

Je suis dans un état d'épuisement psychique très important.

 

Mais malgré tout, au travail, j'ai quelques moments agréables, en particulier lorsque je regarde par la fenêtre de ma classe et que je vois ça :

 

SAM_0553.JPG

 

D'un peu plus près :

 

SAM_0555.JPGSAM 0554

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne sais pas dans quel coin tu te trouves, mais sincèrement, la vue est magnifique, tu peux t'évader quelques secondes, passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage ne baisse pas les bras<br /> <br /> <br /> tu as des amies ?? parle confie toi tu sais que ça fait du bien<br /> <br /> <br /> j'espère te relire  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas eu de notifications !!<br /> <br /> <br /> Que c'est beau un champs avec des coquelicots<br /> <br /> <br /> et surtout des bleuets !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche