Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 19:59

Vous vous souvenez, hier je vous ai montré mon cocktail survitaminé pour ma table de jardin (là). 

La voici maintenant en situation sur notre terrasse :

 

SAM 2900

 

Comme vous le voyez, il me reste à recouvrir les assises des chaises : je cherche une toile cirée assortie à mes peintures, de préférence à pois mais des rayures bayadères feront l'affaire aussi !

 

SAM_2901.JPG

 

Alors, toujours pas décidé(e) à venir boire un café ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je pense que tes invités n'auront plus besoin de boire des "toniques"!!!!Bisous & douces vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Annie pour ce magnifique relookage !!!<br /> <br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiive ... pour moa ce sera un thé, STP <br /> <br /> <br /> BISOUS et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super recyclage ! un ensemble gai et accueillant<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une magnifique terrasse !<br /> <br /> <br /> j'arrive !<br /> <br /> <br /> J'ai laissé passer les embouteillages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche