Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:18

Vous allez me dire que je participe à plein de jeux, et vous aurez raison !

Mais voilà, quand une blogueuse de talent propose des merveilles, je ne peux pas m'empêcher de tenter ma chance !

Aujourd'hui c'est chez Histoire de Lin que ça se passe.

Elle propose de gagner un lot de ses magnifiques étiquettes, ainsi qu'un petit paquet de sucre à la mandarine :

histoire-de-lin.jpg

Elle a une boutique ICI : vous y trouverez de splendides grilles de broderie, des transferts à coudre, et d'autres tentations superbes.

Courrez-y vite !

Son BLOG LA, et SA BOUTIQUE ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as raison,Sophie est super!Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche