Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 20:51

...des toilettes !

Non, ce n'est pas une blague, je vous invite bien dans mes toilettes !

 

Venez voir :

 

SAM 1839

 

Les murs sont recouverts de planches de chantier cérusées.

Sur le mur de gauche, deux représentations d'anges dans des cadres dorés, et un porte papier toilette en fonte de chez Comptoir de Famille.

Sur le mur de droite, 4 petits anges en plâtre qui m'ont été offerts par Manou, sur un fond en tissu rouge, dans des cadres en bois blancs achetés 6 euros les 4 en farfouille l'année dernière.

Au fond, une étagère en plâtre et plateau de verre supporte 2 petits anges posés - 1 blanc et 1 doré - , 1 cadre avec une de mes broderies, et une boite coeur en carton avec un petit ange doré.

Sur le mur du fond, un petit ange en résine (toujours offert par Manou) suspendu à son ruban d'organza.

 

Quelques photos de détails :

 

SAM 1838

 

SAM 1841

 

SAM 1832 SAM 1833 SAM 1834 SAM 1835

 

SAM 1836

 

Au moins mes toilettes sont apaisantes !... ;)

Et vous, avez-vous décoré vos toilettes ?

Chiche ! On se les montre !

Laissez-moi un commentaire, publiez votre photo sur votre blog si vous en avez un, envoyez-moi votre photo pour que je la publie si vous n'avez pas de blog, et si nous sommes assez nombreuses, pourquoi ne pas faire un p'tit vote ?!

 

Allez, chiche les filles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c magnifique<br /> <br /> <br /> les anges platrés tu as bien su les mettre en valeur ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de photos pour l'instant de mes toilettes mais je refais mes toilettes cette année et j'ai déjà des idées.<br /> <br /> <br /> Sinon, il y a un site: http://www.toiletzone.net/index.php?page=private&lieu=deco-nb ( j'adore baroque 2<br /> ). C'est l'idée qui me tente pour mes toilettes.<br /> <br /> <br /> Tu pourrais mettre tes toilettes sur ce site, ça m'hérite le détour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,vos toilettes sont tops!!je voudrais bien les memes°°°°°°°pas de photo,des miens,c est trop moche°°°°smadilys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel joli petit coin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont géniales.bravo. Même si je ne suis pas très fière des miennes, je relève le défi, qui, ma foi, est assez rigolo.<br /> <br /> <br /> A quelle adresse mail puis-je te transmettre la photo choc !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche