Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 19:56

Mais c'est ma fille de 10 ans qui en est l'auteur !

 

C'est encore une fois lors des ateliers de loisirs créatifs de notre petit village qu'elle a pu exprimer toute sa créativité :

 

SAM_2876.JPG

 

Nous n'avons fourni que les 4 photos en noir et blanc (choisies par la demoiselle), les fournitures étant fournies par les animatrices de l'atelier.

 

Voici quelques détails :

 

La miss au cheval (toute première séance d'initiation, avec son papa) :

 

SAM_2877.JPG

 

La star lors d'un de ses premiers galas de danse :

 

SAM_2878.JPG

 

Le cousin de mademoiselle :

 

SAM_2881.JPG

 

La miss et son grand-frère, lors de vacances en Ardêche :

 

SAM_2882.JPG

 

C'est son premier essai de scrap ! Pas mal non ? Qu'en pensez-vous ? Moi je suis fan, mais peut-être pas très objective...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bravo, elle se débrouille très bien, tu pourras la féliciter. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Miss!<br /> <br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations à Ta Fille ... je serai sbien incapable d'en faire autant <br /> <br /> <br /> BISOUS Annie, bonne soirée et beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trés douée cette petite.<br /> <br /> <br /> moi je trouve cela trés beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche