Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 08:09

Toujours dans ma petite série des images de fleurs, je vous offre aujourd'hui le lis.

C'est une fleur noble, qui me rappelle mes anciennes voisines : c'étaient 2 vieilles dames de plus de 80 ans, adorables, qui connaissaient les dates d'anniversaire de mes enfants, qui s'étaient déplacées jusqu'à l'église à petits pas menus pour mon mariage...

Ces 2 adorables "mamies" m'avaient offert un magnifique pied de lis blanc, odorant, parfumé. Malheureusement je ne l'ai pas emmené avec moi lors de mon déménagement.

Voilà mes lis, pour vous :

fleur011

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Annie, BISOUS<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche