Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 11:18

Toujours afin de vider les placards (et accessoirement de remplir le porte-monnaie), je vous propose aujourd'hui quelques coupons de tissus.

 

Même principe que pour les livres () : vous réservez l'article de votre choix avec un commentaire ou en me contactant via "contacter l'auteur" en bas du blog (n'oubliez pas de m'indiquer le n° du tissu qui vous intéresse !), puis vous m'envoyez votre règlement par chèque à l'adresse que je vous indiquerai, et je vous enverrai l'article dès réception du paiement.

Voilà, c'est tout simple !

 

Bon shopping !

 

Tissu n°1 :

 

tissu-1.JPG

 

C'est un tissu en coton avec fleurettes bleues branches vertes sur fond blanc. Le coupon mesure 1 m de long sur 50 cm de large.

Prix : 1,50 euro (plus frais d'envoi en lettre)

 Réservé Sylvie 

Tissu n°2 :

 

tissu-2.JPG

tissu-2-bis.JPG

 

C'est un tissu plus épais, un peu style tissu d'ameublement. Roses "anciennes" sur un fond plus vert que sur les photos.

Coupon de 1m20 de large sur 1 m de long (mais comptez plutôt 90 cm car je crois qu'il n'est pas tout à fait droit...)

Prix : 2,50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

  Réservé Sylvie

Tissu n°3 :

 

 tissu 3

tissu-3-bis.JPG

 

Il s'agit d'un coupon de toile de lin de 50 cm par 50 cm.

Prix : 0,50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

Réservé Sylvie 

Tissu n°4 :

 

 tissu 4

tissu-4-bis.JPG

 

Tissu en coton fleuri (type liberty) en 90 cm de large sur 1m20 de long.

Prix : 2,50 euros (plus frais d'envoi).

  Réservé Béa

Tissu n°5 :

 tissu-5.JPG

tissu-5-bis.JPG

 

Vichy gros carreaux (idéal pour broderie suisse) vert anis.

Coupon de 50 cm sur 50 cm.

Prix : 0,50 euros (plus frais d'envoi)

Réservé Béa 

Je remettrai quelques tissus dans la journée, mais aussi des boutons et probablement quelques dentelles, galons et rubans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bien jolis tes tissus et je suis ravie de voir que ta brocante marche bien<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok, bisou , merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage, j'arrive toujours trop tard.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais refaire un article soit dans la journée soit demain... Guette ta boîte mail !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop tard!!<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas grave!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais en remettre en vente très prochainement.<br /> <br /> <br /> Bizzz et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour j'arrives aprés la bataille tant pis à plus célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais refaire un article probablement en fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bizz à + !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche