Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 14:34

EDIT DE 14h30 : TOUS LES TISSUS SONT RESERVES PAR COLETTE !...

C'est parti mon Kiki !

 

On commence par le tissu n°9 :

 

tissu-9.JPG

tissu-9-bis.JPG

 

Jolie cotonnade fleurie sur fond rose.

Un coupon de 50 cm par 50 cm

Prix : 0,50 euros (plus frais d'envoi en lettre).

 

Tissu n°10 :

 

tissu-10.JPG

tissu-10-bis.JPG

 

C'est la même cotonnade fleurie que le coupon n°9, mais sur fond bleu cette fois.

DEUX coupons de 50 cm par 50 cm, au prix mini de 0,50 euros pièce (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°11 :

 

tissu-11.JPG

tissu-11-bis.JPG

 

Assorti aux deux cotonnades fleuries précédentes, voici un coupon à pois de 50 cm par 70 cm, toujours au prix de 0,50 euros.

 

Tissu n°12 :

 

tissu-12.JPG

tissu-12-bis.JPG

 

Tissu type toile à matelas à rayures jaunes sur fond écru.

Dimensions : 1m60 de large sur 50 cm de long.

Prix : 2,50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°13 :

 

tissu-13.JPG

tissu-13-bis.JPG

 

Coupon de toile à matelas à rayures bleues sur fond écru.

Dimensions : 45 cm par 40 cm.

Prix : 0, 50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°14 :

 

tissu-14.JPG

 

Tissu impression toile de Jouy marron clair grisé sur fond écru.

Coupon de 70 cm de large sur 60 cm de long.

Prix : 1,50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°15 :

 

tissu-15.JPG

 

Tissu impression toile de Jouy marron foncé/noir sur fond écru.

Dimensions : 70 cm de large sur 65 cm  long.

Prix : 1,50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°16 :

 

tissu-16.JPG

 

Cotonnade vichy à ros carreaux jaunes (idéale pour la broderie suisse).

Dimensions : 34 cm par 39 cm.

Prix : 0,50 euros (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°17 :

 

tissu-17.JPG

tissu-17-bis.JPG

 

Cotonnade à gros pois orange sur fond vert anis.

Un coupon de 1m50 de large sur 40 cm de long.

Un deuxième coupon de 1m30 de large sur 40 cm de long.

Chaque coupon est au prix de 1 euro (plus frais d'envoi en lettre)

 

Tissu n°18 :

 

tissu-18.JPG

 

 

Cotonnade fleurie type liberty, fleurettes roses, tiges vertes, sur fond blanc.

Dimensions : 1m60 de large par 55 cm de long.

Prix : 2 euros (plus frais d'envoi en lettre)

 

Règlement par chèque (ou paypal pour celles qui ont un compte), et envoi du tissu dès réception du règlement.

Pour réserver : un commentaire sous cet article ou un mail via "Contact" (en bas du blog, puis un mail pour que je vous envoi le montant de la commande et mon adresse.

 

Bon shopping, et à tout à l'heure pour la suite si Mr OB veut bien arrêter de faire des siennes...

 

PS : n'oubliez pas de me communiquer le n° du tissu !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Colette réserve juste ceux de cette page???? car j'avais une commande à te faire!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous ceux de cette page ont été vendus, pour ceux qui restent il faut que tu regardes au cas par cas : s'ils ont été vendus c'est écrit en rouge sous le descriptif. Et puis il faut que je<br /> recherche dans mon stock au cas où, car j'en ai vend à des copines en dehors du blog, mais je ne me souviens plus lesquels... Je te laisse regarder et me recontacter pour me dire ceux qui<br /> t'intéresse.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ha zut à chaque fois j arrive trop tard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes tissus !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ravie que ta brocante marche  si bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis super contente !<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quand arriverai-je à en avoir un peu ........ ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche