Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 10:34

Dans mon jardin :

Depuis hier le soleil nous honore de sa présence, le ciel est d'un bleu azur, pas un souffle de vent, serait-ce enfin l'été ?

 

SAM 3085

Les chiots jouent avec tout ce qu'ils trouvent, avec toutefois une nette préférence pour mes pantoufles et mon balai !

 

SAM 3081SAM 3087

 

Dans ma maison :

Le linge à repasser continue à s'amonceler sur les chaiss de la salle à manger...

 

SAM 3094

 

La machine à laver tourne à plein régime, car lundi c'est le départ en Ardèche (enfin !) et il va falloir très sérieusement penser à commencer les valises ! Les placards et les frigos sont presque vides, mais il nous faudra les remplir pour ma tante qui vient (normalement) garder les chiens pendant notre absence.

Les enfants avaient trié les jouets pour vendre en farfouille, mais, ayant retrouvé la quasi totalité des pièces de la maison playmobil, ils ont décidé de la garder et la voilà qui trône au beau milieu du salon ! Grrrrr !!!!

 

Sous mon aiguille :

Rien ! Le néant absolu ! J'ai lâchement abandonné (provisoirement) mes kokeshis... Dès lundi elles devraient reprendre vie.

 

Dans mon cartable :

Ma paire de ciseaux et ma plastifieuse tournent à plein régime pour préparer les affichages de la classe, les jeux de cartes, les jeux mathématiques, etc.

 

SAM 3095

 

Les documents des thèmes sont triés, et les thèmes (classiques) sont donc choisis. Il me reste toujours à organiser mes journées et mes séances pour la première partie de la période 1. A mon retour de vacances ???

Hier, grâce au blog de Joséphine, j'ai pu rencontrer Monique qui avait très gentiment répondu à mon appel pour des jeux et des jouets pour ma classe. Je suis donc allée dans son école, et après avoir trié dinette et jeux divers nous avons papoté un long moment. Ce fut très sympathique, et nous nous reverrons probablement pour échanger encore du matériel (je pense à tes grandes barquettes !) et des bavardages.

Un grand merci Monique !!!

 

Dans ma tête :

Tout va bien, ou presque ! Les doutes sur le temps qu'il me reste pour mon boulot persistent, de même que les problèmes d'argent, mon chéri semble ne pas avoir le moral du tout et reste très distant, presque muet, et mes tentatives pour le faire réagir restent vaines... Cette semaine de vacances nous fera sans doute du bien. Sinon ça va, je relativise car rien de tout cela n'est gravissime ni irrémédiable !

 

Je vous souhaite une belle et douce journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je vous souhaite de très bonnes vacances en famille loin des soucis et tracas journaliers<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de faire connaissance d'un chiot !!!!<br /> <br /> <br /> une semaine de vacances va vous faire du bien<br /> <br /> <br /> les soucis d'argent tout un poeme   courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons eu 2 mâles et 2 femelles : Dory, la plus petite des 4, Zorro, appelé comme ça car à la naissance une tache lui faisait un Z sur la tête, Junior (sur la photo) qui est celui qui<br /> ressemble le plus à son père, et Madame Boîte à Meuh, drôle de nom mais baptisée ainsi car dès qu'on la prenait elle émettait des sons proches de ceux des fameuses boîtes que l'on retourne et qui<br /> font "Meuh !"... Ce sont des noms provisoires car nous n'en gardons aucun, hélas !<br /> <br /> <br /> J'essayerai de faire d'autres photos mais ce n'est pas facile car soit ils dorment soit ils s'agitent dans tous les sens !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez,Annie la roue tourne,demain ce sera mieux!mais c'est vrai que les problèmes d'argent rongent le quotidien.Je t'embrasse fort.Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je ne m'inquiète pas vraiment, mais c'est vrai que c'est barbant de toujours devoir compter, craindre les factures, et tout et tout...<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, la roue tourne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> La photo de la maison Playmobil ????????????????  MDR !!<br /> <br /> <br /> Ravie de lire de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bon courage ! Et Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Flûte ! Je l'ai oubliée ! Mais si tu veux je la mettrai en ligne aujoird'hui.... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, prends soin de TOI et reviens nous en pleine forme, BISOUS Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la miss !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche