Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 07:39

Vous pensiez que l'ENA, HEC et toutes les grandes écoles et leurs classes préparatoires prestigieuses n'étaient occupées que par des fils et filles de chirurgiens, avocats, hommes d'affaires, eux mêmes fils de chirurgien, avocat, homme d'affaire, eux même fils de....

 

Que nenni !

 

Même des fils d'ouvriers, si si madame, vous avez bien lu, ouvriers, et boursier de surcroit, parfois même dont la peau a été légèrement colorée par le soleil de leur pays d'origine, voire venant de cités madame, de cités, vous vous rendez compte ?! ont intégré (par pure générosité et charité chrétienne) les classes préparatoires du prestigieux lycée Henri IV !

 

Et vous savez quoi ? Ils n'ont même pas fait chuter les statistiques de réussite aux concours d'entrée des grandes écoles !

 

Ah ben ça alors ! Il n'y aurait donc pas que les riches et les nantis qui seraient dotés d'un cerveau en bon état de fonctionnement, les ouvriers aussi ??? 

 

Incroyable !

 

Eh oui ! Un reportage complet a été consacré aux infos à cette impensable découverte ! Aussi fascinant que l'invention de la courbure de la banane ou que celle de l'eau tiède !

 

Moi je dis : maintenant que l'on sait que les pauvres sont intelligents, va falloir arrêter de leur asséner du "Casse-toi pauv' con !"

Partager cet article

Repost 0
Published by anoushka - dans Humeurs d'école
commenter cet article

commentaires

mouneluna 22/01/2012 17:32


c'est a lui que l'on va dire casse toi pétit con !!!


bravo


Bisous

nicole 19/01/2012 10:08


bof bof!

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche