Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 22:20

Je lis les articles des blogs auxquels je suis abonnée, mais sans même prendre le temps de laisser une trace de mon passage par un petit commentaire, et pourtant je sais à quel point ces petits témoignages de passage font du bien !

J'ai dû, très momentannément, laisser tomber les p'tites croix sur mes 3 ouvrages en cours.

 

Tout ça parce que :

1- La vente de ma maison a failli capoter à cause d'une loi à la c... passée le 1er janvier 2011 et initialement prévue le 1er janvier 2013, avec un législateur qui n'a pas dû quitter le 16ème arrondissement de Paris et son appartement cossu (payé par la communauté) depuis ses 18 ans, et qui n'a rien prévu d'autre que "Le diagnostique est à la charge du vendeur, les travaux de remise aux normes à la charge de l'acquéreur".

Sauf que, dans ma campagne, le tout-à-l'égout est une denrée rarissime, que rien n'est aux normes, et que mes acheteurs à moi n'avaient pas du tout l'intention (et les moyens...) de financer les travaux.

2- Le notaire des acheteurs et l'agent immobilier qui a obtenu sa qualification dans une pochette surprise (dernière démarque !) ont magouillé dans notre dos et celui des acquéreurs, et annulé la date de signature prévue mercredi, et qu'il a fallu que je fasse l'intermédiaire toute seule comme une grande pour trouver une négociation et un terrain d'entente afin de signer la vente à la date prévue.

3- Madame Gastro s'est invitée à la maison.

4- Beaucoup plus grave : messieurs Inceste et Abus sexuels se sont apparemment invités à l'école

5- J'ai un entretien très important professionnellement mercredi, pour pouvoir partir en formation professsionnelle à la rentrée prochaine, et je dois bûcher à fond

6- Mon chéri d'amour rentre à l'hopital mercredi pour une grosse intervention chirurgicale neurologique : c'est l'intervention de la dernière chance, et si les résultats peuvent être spectaculaires, les risques sont néanmoins non-négligeables, alors on essaye de profiter un peu des p'tits moments que nos emplois du temps surchargés nous laissent.

 

 

Euh... A part ça, tout va bien !!!!

 

Je ne sais pas quand je pourrai reprendre l'aiguille et le clavier, mais comme l'un et l'autre sont source de sérénité, je vais m'y remettre le plus vite possible !!

 

A très vite donc, et gros bisous à toutes ! (PS : si je ne reviens pas d'ici là, une p'tite pensée pour mon chéri vendredi ne serait pas de refus !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour j'espére que tout s'est bien passé mercredi pour toi et ton chéri d'amour<br /> <br /> <br /> pleins de pensées pour vous bisous célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plein de pensées pour toi !<br /> <br /> <br /> Ce soir j'ai une de mes petites filles à coucher !<br /> <br /> <br /> Dur dur la boite à musique ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta réponse, mais fais bien attention à toi, tu es forte pour le moment mais il arrive un moment où le corps ne tient plus, donc ménage toi, épargnet oi pour garder toutes tes<br /> forces.  Courage.  Après la pluie, le soleil et je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon courage à toi pour tous ces moments délicats à passer.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Anouska,je penserai à vous deux vendredi car toi aussi tu vas être dans un stress important & c'est normal.Un "big hug!" Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille merci Béa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche