Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 10:49

C'était hier matin, et ça n'a pas duré longtemps....

 

SAM_1667.JPG

 

Aucun trucage pour les couleurs de cette photo ! C'était juste la lumière du matin... et quelques instants plus tôt c'était encore plus beau, mais le temps que je mette la main sur l'appareil, et le ciel était moins rose.

 

Voilà maintenant deux photos prises ce matin :

 

SAM_1669.JPG

 

SAM_1668.JPG

 

Celles-ci je les ai travaillées sur Picasa afin de mettre en évidence les deux merveilleuses petites biches aux abois qui tentent de fuir les chasseurs et viennent se réfugier à deux pas de la clôture de mon jardin.

Là aussi le temps de prendre l'appareil photo et les biches étaient parties à travers le champ... Mais quelques instants auparavant elles étaient tranquillement posées dans le champ, en train de regarder ce qu'il se passait chez moi !

 

Il a gelé fort ce matin et cette nuit, et quelques flocons bien fins tourbillonnent devant mes fenêtres. Peut-être reprendrai-je un peu mon aiguille cet après-midi...

 

Je vous souhaite un bon samedi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour merci pour ces photos, elles sont trés belles<br /> <br /> <br /> à bientot célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies tes photos....ici il a neigé hier, et presque toute la journée d'aujourd'hui...passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche