Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:37

C'est aujourd'hui l'étape ultime de notre mini sal !

Peu, très peu même de photos à vous montrer, hélas !

En revanche, celles dont je dispose sont superbes !

Commençons par Colette, qui m'a envoyé une photo de sa broderie finie, mais pas encore finitionnée :

sal-saint-valentin-3-colette.jpg

Et continuons avec Malélé, qui a réalisé une merveille :

st-valentin-fin-Malele.jpg

Je vous invite vivement à aller voir sur
son blog les autres photos qu'elle a mises pour voir son montage plus en détail.

Quant à moi, pas de photos, car je vous rappelle que je n'ai plus d'APN... Et comme ici c'est "grave la dèche", ben c'est pas demain la veille qu'il y en aura un à la maison !

Sur ce je vous souhaite une bonne Saint Valentin, et une belle soirée romantique à toutes celles et ceux qui auront la chance d'en avoir une !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli motif pour ce SAL et la réalisation de Malélé est magnifique !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne sais plus si tu as ma photos ??<br /> douce journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe cette pettite grille, et la finition de Malélé, une merveille, comme d'habitude.<br /> Bonne journée et bon courage pour tout.<br /> Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whouaaaaaa, l'ouvrage de Malélé est fantastique ! quand à la soirée romantique, ben c'est pas ici non plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien joli ce coeur pour la st Valentin,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche