Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 23:57

Mais je n'ai pas voulu appeler les pompiers, c'était trop beau !

Regardez vous-même :



Je n'aime pas l'automne : le froid qui s'installe, la nuit qui tombe de plus en plus tôt, le brouillard (ben voui chez moi c'est très, mais alors TRES fréquent !), la pluie, les routes glissantes...
Mais alors j'adore les couleurs de cette saison : ces jaunes orangés, ces rouges flamboyants, la campagne qui s'endort tout doucement, le bruit des feuilles mortes... Et par beau temps, quand le soleil se couche, c'est toute la campagne qui s'embrase, et ça c'est vraiment très très beau !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> fort heureusement, pour ce genre d'incendie, nous ne sommes guère utiles !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs d'automne sont tres chaudes !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que l'automne c'est une des plus belles saisons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est superbe ces robes rouge orangé que prennent les arbres.Moi aussi je les aime alors que je déteste l'hiver!! Bisous.Ciuson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'automne est une saison fabuleuse pour les couleurs des bois, sous-bois et jardins... superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche