Comme d'habitude les dernières semaines avant les vacances sont très chargées. Mais cette fois on dépasse les bornes : un élève qui part car ses parents s'expatrient et donc son dossier à préparer, une bibliographie à faire pour sa maman, plein de petits détails à ne pas oublier.
Ensuite 2 équipes éducatives à préparer pour demain matin, et mes préparations de classe à soigner car je serai remplacée.
A ça on rajoute demain la remise officielle des diplômes du Permis Piéton pour mes ce2, avec un diplôme à faire passer in extremis à une de mes élève absente le jour de l'examen et les petits diplômes à remplir à la main.
Un rdv ce soir avec un papa très très remonté contre moi car son fils a échoué à l'examen du dit permis piéton.
Un autre rdv demain soir avec la maman de 2 jumelles qui sont dans ma classe.
Les bilans de grande section à remplir pour le médecin scolaire que je vois demain.
Un projet escalade à monter avant les vacances car nous allons commencer l'activité à la rentrée : notre projet est à refaire car je viens d'apprendre que ma collègue de cp/ce1 et moi allions être en stage pendant le temps où nous avons le mur d'escalade donc notre planning prévu sur 15 jours est obsolète et nous devons tout refaire pour faire tenir nos séances sur 1 semaine seulement.
Hier j'étais en animation pédagogique toute la journée, histoire de ne pas avoir mon mercredi pour "dégrossir" tout ça.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, mon mari a de nouveau des ganglions : 2 à la gorge, 1 sous le bras, à nouveau amaigrissement et très grosse fatigue, on recommence les analyses de sang comme il y a 5 ans... Un grand bond en arrière auquel nous ne nous attendions pas...
Bref, vivement les vacances !