Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 16:58

Je l'avais délaissé mon p'tit blog, presqu'oublié...

Pour des tas et des tas de raisons personnelles j'ai même aussi délaissé la broderie, mais je m'y remets petit à petit, tout doucement...

En revanche je lis, beaucoup, et j'écris. Je corrige aussi des romans de jeunes auteurs.

Alors la rubrique "Lecture" de ce blog risque de s'enrichir au fil des jours.

Je suis beaucoup d'entre vous, de très loin, sans commenter quoi que ce soit, mais je ne vous ai pas oubliés, tous...

Je vous embrasse, pour ceux qui le souhaitent, et pour les autres je vous envoie un salut amical ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou. oui cela faisait un bail. je pensais que vous aviez plus envie de continuer ce blog. contente de vous retrouver. j'espère que tout le monde va bien à la maison. à bientôt
Répondre
M
bon retour ravie de te relire !<br /> bises
Répondre
M
Contante de vous relire bonne soirée Marie-Claire
Répondre
M
coucou ma Nanou ... grâce au lien FB je ne t'ai pas perdue de vue et j'en suis contente<br /> des gros bisous et bon retour ici - moi j'ai changé d'adresse de blog mais peut être tu as vu sur FB<br /> bonne soirée
Répondre
M
CC Annie... Contente de te retrouver !!!<br /> Bon retour, BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche