Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:25

J'arrête mon blog.

Je ne sais pas encore si cet arrêt sera définitif ou si je ferai une simple pause. Je me suis aussi désabonnée de toutes les newsletters auxquelles j'étais abonnée, sauf les blogs d'école car j'en ai besoin pour le boulot.

Ma vie part en cacahouette, mon couple est au bord de la rupture, alors j'essaye de reprendre un peu de temps pour moi et pour ma famille, afin d'essayer de sauver ce qui peut encore l'être...

Je suis désolée pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps ou simplement depuis quelques jours, pour toutes celles qui s'étaient inscrites à mon jeu, mais il y a des priorités dans la vie, et mon mari et mes enfants sont n°1 !...

Je ne ferme pas le blog, celles et ceux qui le souhaitent pourront toujours mettre des commentaires ou me joindre par le formulaire "contact", simplement je ne publierai plus rien. 

Je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité.

Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> A 4 jours des vacances , le temps ne s'est pas amélioré !<br />
Répondre
G
<br /> Une pensée en ce début d'été bien grisounet !<br />
Répondre
G
<br /> Le temps est un peu meilleur !<br /> <br /> <br /> Un petit coucou !<br />
Répondre
G
<br /> Un petit coucou en ce début mai avec un temps pourri!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Mercis pour tes partages et surtout bon courage ! Je suis passée par là moi aussi... bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche