Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:39

Dans le cadre de l'échange organisé par Nadine je devais gâter Micheline en lui envoyant 5 dentelles (ou rubans), ainsi qu'une petite bidouillerie faite main ou achetée (mais en rapport avec notre passion : broderie, scrapbooking, couture, tricot, etc...)

J'ai donc envoyé à Micheline 3 rubans, une petite cartonnette maison avec 2 dentelles anciennes, et un petit coussinet parfumé à la lavande.

Bécasse que je suis, j'ai oublié de faire une photo des rubans et une photo de la cartonnette, donc je ne peux vous montrer que le petit coussin :
Il est brodé sur une toile de lin blanche, doublée d'une toile de Jouy.

Le motif provient du petit livret "spécial accessoires" de DMC, et je l'ai brodé avec mes fils synthétiques que j'affectionne tout particulièrement, les mêmes que ceux utilisés pour mon 1er biscornu 





Il n'est pas parfait, loin de là, mais apparemment cet envoi a plu à Micheline... Ouf !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche