Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 20:54

Non non ! Je ne suis pas devenue violente ! Rassurez-vous !
C'est simplement que dans le cadre de son PIF PAF POUF, Flocoton (Who else ?) m'a bien gâtée :
Une magnifique Bourse bicolore (qui a l'origine contenait des bonbons chocolatés... mais il y a eu du soleil par chez nous et les bonbons ont... fondu ! si si !), accompagnée d'une très mignonne pendouille pour mes ciseaux (brodée en 1 fil siouplé !).
Bref, gâtée j'ai été !

Alors 1000 merci à toi, chère Georges addict !
Et comme tu t'étais inscrite à mon PIF PAF POUF également, saches que je ne t'oublie pas !




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super ! J'avais complètement zappé que je m'étais inscrite au PIF chez toi !... Du coup ça me fait une bonne surprise de l'apprendre !!!<br /> Passe une bonne journée !... Sans mômes pénibles !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche