Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 23:33

Moi même, je n'en crois pas mes yeux !
92 !!!
A ce jour, nous sommes 92 participantes au
SAL ABC des Anges !
Je ne m'attendais pas à un tel succès !
Mille mercis à toutes celles qui ont choisi de participer, en entier ou en partie à ce SAL, mais aussi à toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog ou leur forum, ainsi qu'à celles qui suivront l'aventure en spectatrice !
Un tel enthousiasme m'angoisse un peu, vu que c'est mon premier SAL... mais je tâcherai d'être à la hauteur !
Et le temps me dure de voir vos premières croix posées, et les couleurs que vous aurez choisies !
Je rappelle que les inscriptions seront closes le 31 Décembre à minuit, et que le début du SAL est fixé au dimanche de l'Epiphanie, premier dimanche de l'année 2009.
Bonne soirée à toutes, et à très bientôt !

PS :
un petit jeu sur mon blog : il faut trouver mon menu de Noël (décrypter les "énigmes") : un petit cadeau pour la première à avoir tout trouvé ! Allez y jeter un petit coup d'oeil : ça ne coûte rien et peut rapporter... une bricole !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
peut 'on avoir lenon de la creatrice de cette magnifique grille
Répondre
A
<br /> Oui bien sûr ! Il s'agit de Pelin Tezer, et son site est le suivant : www.pelintezer.com<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> je suis toujours partante mais il faut que je trouve qq qui accepte mon cheque reglant la grille car je n'ai pas paypal (et je n'y comprends rien d'ailleurs....)<br /> biz<br /> Marie
Répondre
A
<br /> On va s'arranger...<br /> <br /> <br />
B
eh oui, Anoushka, on rigole pas avec le Copyright... <br /> pour ma part, ca complique les choses, car je suis au Liban et Paypal n'a pas de reference avec nous...<br /> Mon edredon attendra donc encore...<br /> toutefois je ne vais pas me desinscrire, je suivrai vos avancees...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci pour ta fidélité ! Je suis sincèrement navrée que tu ne puisses faire ce SAL avec nous ! (ou avec moi toute seule, car j'ai peur que beaucoup ne<br /> laissent tomber du coup...) ! En plus c'était vraiment trop classe de faire un SAL si international !!<br /> J'espère que ce n'est que partie remise, pour un autre SAL moins "copyrighté" !<br /> Bisous et bonne nuit !<br /> Annie<br /> <br /> <br />
M
Quel succès, nous sommes nombreuses à aimer les anges.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh lala c'est un vrai succès, allez les croipinettes venez nous rejoindre, bientôt 100 c'est super.<br /> <br /> Merci pour cette idée de génie. Biz Coco
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche