Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 13:50

C'est Martine qui organisait il y a trèèèèèèès logtemps cet échange, via le blog de Mamijo.
J'avais reçu en temps et en heure la cartonnette de Sandrine, mais des soucis de santé (et de travail) m'avaient empêchée de renvoyer ma cartonnette à temps à Yvette.
Ensuite, j'ai fait plusieurs essais, tous infructueux !
Décidément, le cartonnage et moi ne faisons pas bon ménage !
Oui oui, j'en entend qui rigolent, disant qu'une cartonnette brodée ce n'est pas du cartonnage ! Et quand je vois les merveilles réalisées par certaines, franchement, j'ai honte !
Bref, j'ai collé, décollé, jeté, crié, hurlé même, boudé (si si !) recommencé, re jeté, re recommencé, et, à bout de souffle, de courage et d'énergie, j'ai "pondu" ça :


Vous voyez, quand je vous disais que le cartonnage et moi on n'est pas copains !
Les petites fleurs sont tirées de la grille.... allez ! un petit effort !.... ABC aux anges de Pelin Tezer ! Si !
Le fil est un DMC S3685 pour le bordeau, et un fil rose au départ destiné à la broderie machine.
Et pour la comparaison, voilà la cartonnette que j'avais reçu dans le cadre de cet échange :


(Y a pas photo hein ?)

Alors un grand merci à Mamijo, à Martine, à Sandrine, et à Yvette pour sa patience si mal récompensée !

Bisous à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est magnifique
Répondre
C
tout cela est super mignon .Très sympathique petits ouvrages.
Répondre
F
eh bien c'est pas si mal !! et je te confirme qu'une cartonnette est très difficile à faire en lin ,essaye plutôt avec du papier à coller ou un tissu très fin ,tu verras le résultat est beaucoup plus joli<br /> bises
Répondre
A
<br /> J'avais effectivement déjà réalisé des cartonnettes en papier, bien plus jolies ! Mais j'aimerais bien me lancer dans du cartonnage brodé... il y a encore<br /> du boulot !!!<br /> <br /> <br />
M
vous croyez au hasard ???et bien moi depuis quelque temps oui <br /> Yvette m'a a adressé ses voeux ce matin avec une superbe carte pour me remercier de l'échange alors qu'elle n'a rien reçu !!!!et là paf tu lui as fait sa cartonnette elle va etre ravie en plus c'est ses couleurs crois moi<br /> envoie lui vite et ce sera son plus beau cadeau<br /> merci à toi<br /> au détour d'une croix martine<br /> http://stella74.com
Répondre
P
c ok pour le sal des anges!!<br /> j'ai ma grille reste à preparer mes fournitures<br /> bisousss
Répondre
A
<br /> Tu as encore une semaine pour cogiter...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche