Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 14:47

Encore quelques petites photos de mon jardin endormi...
Moi aussi aujourd'hui cette froidure m'engourdie...
Plus de fioul dans la cuve, et ce matin la température de la maison était donc descendue à 18° dans la cuisine, et 15° dans les chambres. Dans ces conditions, il est difficile de se motiver pour sortir de sous la couette ! Heureusement, notre chaudière marche aussi au bois, et quelques bûches plus tard la température est remontée. Ouf !

Mais pas dehors... (je n'ose même pas aller regarder...)

Voyons le bon côté des choses : ce froid qui règne en maître nous procure quelques belles images !



Et ma préférée :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui de chouettes photos. Bisous. Chantal
Répondre
M
oui c'est vrai que ces photos d'hiver sont magnifiques !
Répondre
M
BRRRRRRRRRRRRRR ces belles photos de tes derniers articles  ne nous réchauffent pas !!!!!Mais qu'elles sont belles !!MAMINOU
Répondre
N
très belles photos et réchauffe toi vite !bises nathalei
Répondre
M
Miss P. a raison je pense l'amour en cage ou Physalis<br /> des gros bisous ma Nanou
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ! C'est ça ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche