Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 15:56

Et oui ! Ca ralentit dans ma boite mail ! Guère de petits anges à partager avec vous cette semaine : seulement 3 croipinettes m'ont envoyé la photo de leur avancée !

Mais bon, je sais bien que nous sommes toutes débordées, et que ces timides premiers rayons de soleil nous poussent au jardin, ou à broder de nouvelles grilles tendance "printemps 2009" !

Je vous livre donc ces petits anges esseulés, en espérant que vite vite d'autres petits camarades viendront leur rendre visite !

Avec l'avancée d'Anne, on commence à avoir une belle vue d'ensemble, et une idée de l'ouvrage final :



Ca donne envie non ?!

Et c'est pareil pour l'avancées de Cindy !



Quant à l'avancée de Ghislaine2b, même si elle ne donne pas une vue d'ensemble de l'ouvrage (normal, elle brode les lettres séparément pour fair un plaid), elle donne tout de même envie !



Allez les copines ! Ca motive non ?!

A très vite alors, j'espère, pour de nouvelles photos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de tes encouragements, mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident et puis en plus j'ai plusieurs encours, mais j'essaye de vous rattraper, avec mes petites lettres que je brode en individuel, mais il est tellement beau que je le broderai peut être en entier aussi. Bon dimanche
Répondre
C
Et oui je fais partie de celle qui ont une baisse de régime,il est vrais que j'avance point part point et vous toutes aussi ,mais plus rapide.(je n'en suis qu'a mon 4eme.)à bientôt pour la suite .
Répondre
M
non ils ne sont pas oubliés ces adorables anges ! ils avancent lentement mais surement Bravo tous ceux ci sont magnifiques Bises de Malélé
Répondre
L
désolée ma Nanou je t'ai lâchement abandonnée hihi !!!plein de choses en route et là je range je range ... sinon j'y retrouve plus mes petits  ... scraps surtout@ bientôt des gros bisous et bravo à ses dames courageuses
Répondre
D
Je ne t'oublies pas, mais l'appareil à rendu l'âme, alors en panne de ce côté, mais pas l'aiguille qui file .... j'ai beaucoup avancé M jusqu'au Z, gr .... trop en avance ... oh, il reste encore pas mal à broder. Je pense courant Avril je t'enverrai des photos, mais pas avant, il racheter le truc à image, ça m'énerrrve. En attendant, je suis les photos des copinettes. et bisous à toi ma douce. Danielle
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche