Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 13:47

Je vous ai montré les magnifiques iris que j'avais pu voir à une exposition vente de fleurs en Ardèche, et j'ai décidé de vous faire un petit reportage photo sur cette expo pour vous montrer qu'il n'y avait pas que ça.

Cette expo se déroule à Grospierre (pas très loin de Vallon Pont d'Arc) dans le parc magnifique du très beau château du domaine du Bournet (Bourney ?)

Pour commencer, voici d'abord le château :

 

Et maintenant le parc :

 


En fait les exposants vendeurs s'installent dans le parc du chateau et montent leur "stands". C'est vraiment magnifique, car la plupart du temps les plantes sont présentées en massifs. Voici quelques exemples :

 


Toutes les fleurs et plantes exposées sont en vente.

 
 

Je m'arrête là pour la première partie de ce reportage photo.

Mais il y aura une suite, promis !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'habite le petit village d'Allex .. qui se trouve à quelques kms de Crest .. http://www.mairie-allex.fr/tourisme.html?aff=ealigam
Répondre
A
<br /> Et dire que je passe pas loin au moins deux fois par an !!!<br /> <br /> <br />
M
merci pour le reportage je ne connais pasnous y sommes allés une fois et n avons jamais trouvé où était l'expo !!!!!bisesmartineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
A
<br /> Effectivement elle n'est pas très facile à trouver : il faut suivre les pancartes "Domaine du Bourney". Si tu y retourne, vas-y tôt le matin : d'abord parce<br /> qu'il fait trèèès chaud, ensuite parce qu'il y a moins de monde, et enfin parce que les premières fleurs partent très vite et après il y a moins de choix !<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
L
c'est sympa ce style de vente très colorées tes photos
Répondre
T
Cette expo avait l'air superbeMerci pour toutes ces jolies photosbisousBéa
Répondre
M
Une belle balade fleurie !!!MERCIBonne soiréeBisous de MissParker
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche