Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 12:47

Pour changer un peu de la broderie, je vous présente aujourd'hui un autre de mes péchés mignons : LE CAFE !

Oui, parce qu'en fait c'est plus qu'un péché, c'est une véritable addiction ! Je suis donc Coffee Addict, ou caféïque ! C'est quasiment le seul liquide que je bois dans une journée ! Plus d'un litre par jour donc ! C'est mon breuvage du réveil, mais aussi celui du coucher !

Il fallait donc un écrin digne de ce nom à ma boisson favorite !

J'ai déjà le nec plus ultra de la cafetière, qui moud le grain au fur et à mesure, permet de doser la quantité d'eau, la force du café, bref, le top du top !

Il me fallait donc une boite pour y ranger mes grains de café. J'ai opté pour une boite à épices en bois, que j'ai peinte et décorée à l'aide d'une serviette motif "grains de café" et de lettres en balsa, en jute, peinte à la peinture relief.

Bon, les maniaques y verront plein de défauts, mais moi elle me plaît (et c'est l'essentiel non ?)

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Cet après-midi nous partons voir notre neveu qui a déjà 7 mois ! Il a dû changer, et toute la famille est très impatiente de lui faire des poutous poutous !

Ce soir je file faire un tour à l'école pour essayer de finir de vider les cartons (et oui, déménager c'est bien, mais il faut emménager ensuite ! et aménager aussi ce nouvel espace !), et puis normalement je pourrai me remettre à mes petites croix pour essayer de finir ça :

Je vous souhaite à tous un très bon samedi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ohohmoi ce que je remarque sur la dernière photo ce sont les tasses!!!!!!he oui je suis une tasse et mug addict!!!!!!!en tout cas ta boite est bien joliebisoussspascale
Répondre
A
<br /> Si tu es sage, je t'envoies une photo d'un service à café que j'ai hérité de ma grand-mère...<br /> <br /> <br />
E
très jolie boîtebises
Répondre
M
superbe boîte moi je ne bois pas de café juste du thé !bon emmenagement pour l'école Bises de Malélé
Répondre
S
superbe ta boite a cafe !!je bois du cafe que le matin au petit dej un au buro et apres q de l'eau et the !!!bon dimanchebiz
Répondre
M
très sympa l'écrin !moi addict au coca-light !pas bien .....mais avec un petit n'ours en choco....j'ai aussi ht un pot de barbe à papa, la faute à bibiche qui m'a donné envie mais sage car par encore goûtée ! lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche