Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 20:22

Eux oui, mais pas moi !

Mais si tout va bien, nous devrions pouvoir partir la semaine prochaine, en Ardêche, car mes parents nous prêtent leur caravane pour une semaine. A nous le soleil (on croise les doigts !), la piscine, le farniente, les vacances quoi !

Mais les petits anges, eux, sont partis se balader dans les Landes sous les doigts agiles de Marie.

Et l'air de là-bas leur a fait le plus grand bien !

Regardez comme ils ont bonne mine !



Rouge et chocolat, et en un fil s'il vous plaît !

Bravo
Marie Laure ! Et merci pour ta photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TRES BELLE BRODERIE !! BRAVO MARIE LAURE §§BONNES VACANCES !!BIIZZZ
Répondre
N
le choix des couleurs est judicieux, très belle harmonie, c'est très joli bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
M
Wahou !!! Bravo à Marie ... son ouvrage est magnifique ... j'adore cette association de couleurs !!!Bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
G
Bravo L'artiste!!!Bonnes vacances dans une jolie région!!!BizGiboulée
Répondre
M
En i fil c'est toujours plus beau, mais moi je ne peux plus. Ma vue ne me le permet plus. .Bravo à la brodeuse. Et son choix de couleurs est inhabituel et j'aime.Amitiés xxx catalanesMumrysou
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche