Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 21:13

Magnifique été bleu même !

Je participe à l'échange pinkeep estival orchestré de main de maître par l'adorable
Manou. Celle qui m'a gâtée s'appelle Denyse, et elle m'a envoyé une merveille !

Il faut réaliser un pinkeep en bleu sur le thème de l'été. Le mien attend son montage, mais voici déjà celui que j'ai reçu. Attention, je préfère vous prévenir, un sentiment d'intense jalousie risque de s'emparer de vous !



Quand je vous disais que c'était une merveille !

Voilà quelques autres images, de plus près, le dos, le magnifique galon de côté :



(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir).


C'est le premier pinkeep que fait Denyse, et elle pense qu'il est (je cite) :"loin d'être parfait".... Non mais ça va pas la tête Denyse ?!? Tu as vu un peu cette merveille ?!?

Alors 1000 mercis à toi ! Il est SUPERBE !!!!

Et merci à Manou pour ce très bel échange !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo pour cette création !<br />
Répondre
S
superbe ce pinkeep !! bel echange chez Manou !!!bravo !!bbiiizzz
Répondre
M
ce n'est pas un risque de jalousie : j'en suis toute rouge !!!qu'il est beau Denyse il est somptueux, je dois broder pour une bonne cause et le thème est la mer : peux tu me dire oùtu as déniché cette merveille ??merci de ta réponse pour une gloutonne de broderieMClaude
Répondre
M
magnifique quelle finesse cette broderie un joli montage en pinkeep ! Bises de Malélé
Répondre
N
elle se trompe c'est une merveille, elle peut continuer sur sa lancée, il est trop beau, et très réussi tu as été magnifiquement gatéebonne journéebisesnanou
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anoushka
  • : accumulation hétéroclite du produit de mes petits doigts, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de mes plaisirs et de mes envies
  • Contact

Qui qui post

QuiQuiPost ???

Recherche